Pour une meilleure identification aux personnages

living-room-1644496_1280

 

Vous n’en avez pas assez de devoir vous contenter d’histoires inintéressantes à propos de parfaits inconnus fictifs ? De subir des aventures qui se veulent trépidantes alors que leurs enjeux sont artificiels ? De sortir continuellement du récit à cause d’incohérences idiotes ? Ne vous êtes vous pas lassé de ces histoires dont vous percevez trop nettement qu’elles ne sont pas réelles ?

Nous vous proposons un système vous permettant enfin de vous impliquer dans n’importe quel récit comme au temps de votre enfance. Prenons exemple sur un ressort scénaristique banal : le héros doit poursuivre une quête pour venger la mort de ses parents. Qui ici frémit encore devant la sempiternelle scène de la mort attendue des parents ? Qui ici a encore de l’empathie à exprimer pour un personnage qui de toute façon n’existe pas, que vous connaissez à peine et qui n’a jamais rien fait pour vous, lecteur/spectateur/joueur ? Personne bien sûr.

Mais et si ce héros, c’était vous ? Et si vos parents mourraient pour de vrai ? Vous pourrez enfin retrouver cette tristesse et cette rage que vous ne ressentiez plus dans les précédentes fictions, puisque ce coup-ci plus personne ne pourra briser la magie en vous disant « Pleure pas, c’est pour de faux » ! Vous retrouverez enfin quelqu’un pour qui vous êtes sûrs d’avoir de l’empathie : vous.

Vous serez par exemple amenés à vivre pour de vrai l’existence exaltante d’un personnage sans le sou, devant se battre pour trouver de quoi se nourrir afin de mener à bien sa vengeance. L’immersion sera totale car vous n’aurez pas à simuler la pauvreté, vous aurez probablement tout dépensé pour découvrir notre expérience inédite. Le coût peut paraître élevé mais il permet le paiement des nombreuses personnes qui interagiront avec vous. Cela inclut le tueur à gages que vous aurez financé pour qu’il assassine vos parents, ou vos meilleurs amis si vous n’appréciez pas assez vos géniteurs pour que leur trépas vous apporte spontanément le déchirement recherché.

Simple, mais il fallait y penser.

Ne vous inquiétez pas, vous serez guidés pour vivre l’aventure convenablement. Nos études ont démontré que vous aviez 63% de chances d’avoir parmi vos proches une personne faisant partie de nos services depuis sa naissance, une personne qui saura s’adapter selon le scénario pour vous amener là où il faut. Peut-être que ceux que vous prenez pour vos meilleurs amis depuis l’école primaire tenteront de vous tuer pour les besoins de l’aventure. Vous devrez alors choisir entre les supprimer ou les laisser en vie (attention, éliminer un de nos salariés implique par contrat que vous preniez ensuite sa place plus tard, si vous survivez). Si cette révélation du héros trahi par quelqu’un de confiance vous a toujours semblé prévisible et surfaite, préparez vous à être étonnés !

Mais si vous n’avez pas assez d’amis pour rendre l’expérience convaincante, nous pouvons toujours vous fournir un scénario adapté. Nous avons un large panel d’histoires d’amour à vous proposer avec des acteurs dévoués à la tâche. Ce n’est pas comme un site de rencontre, ici nous offrons des profils problématiques et nous intervenons pour vous compliquer la tâche. Notez qu’une fois l’histoire achevée vous devrez laisser nos agents retourner à leur travail, mais rien ne vous empêche d’enchaîner avec un autre récit de ce genre, voire de relancer celui que vous venez de terminer.

Ne manquez pas cette opportunité de retrouver des émotions pures, avec des personnages qui représentent réellement quelque chose pour vous, le tout sans perdre pied avec la réalité puisque rien n’est virtuel. Actuellement notre offre ne regroupe pas certains genres, comme le péplum qui ne reflète plus notre époque, mais des nouveautés seront constamment apportées. Ne manquez pas nos prochaines œuvres post-apocalyptiques qui ne devraient certainement pas tarder à sortir.

Laisser une Réponse





Je suis Thetchaff, créateur de fictions audio, majoritairement tourné vers le thriller. J'ai quelques histoires à vous raconter qui ne nécessiteront pas d'images, car le son s'avère être un outil bien assez puissant pour se suffire à lui-même.
itunes itunesitunesitunes